Plusieurs étapes doivent être franchies par un couple avant que les choses ne deviennent réellement officielles. Une de ces dernières, et certainement celle la plus importante, est notamment le passage du voyage en amoureux. C’est pour ainsi dire la première étape vers une vie à deux. Sa réussite peut être cruciale pour la relation. Raison pour laquelle le guide ci-présent peut être important.
Choisir la meilleure destination
Comme bien d’autre projet de voyage, la préparation de vacances en amoureux commence bien évidemment par le choix de la destination. Et ici, pas de détail culturel ni de réflexion sur la modicité, le premier point à voir c’est le romantisme des lieux. Le but n’est pas seulement de se dépayser et de se détendre. Il faut aussi pouvoir renforcer les sentiments. Ce peut être à travers des diners romantiques comme à partir de différentes activités à sensations fortes. Tout dépend en fait de la passion que vous partagez à deux.
Bien évidemment, qui dit projet vacances entend aussi gestion de budget. Forte heureusement, par-delà le monde, vous avez l’embarras du choix en termes de destination modique et idyllique. De quoi renforcer la base de votre relation à moindre coût. Il suffit de savoir bien chercher.
Un premier test pour la vie à deux
Les vacances sont les prémisses de ce que sera votre vie à 2 une fois dans le ménage. C’est l’occasion ou jamais de découvrir les quelques petits travers de votre partenaire étant donné que vous serez H24 ensemble.
Mais attention, vous ne saurez tout voir en quelques jours. Mais du moins, vous vous habituerez à la présence de l’autre, aux rituels de sommeils de l’autre, et aux petits défauts, etc.
Mesdames, c’est notamment pendant les premières vacances en couples que les derniers remparts de votre pudeur devront tomber. Le passage aux toilettes est en effet un des paliers les plus difficiles pour la gent féminine. Pendant le séjour, ce sera obligé ! Vous serez donc officiellement en couple, sans tabous ni chichi.
Laisser un commentaire